Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2007

En travaux

 

Tiens, aujourd'hui c'est canalblog qui ne fonctionne pas et comme toutes les images de la colonne viennent de là-bas, c'est carré blanc.


Je me lance dans la peinture : l'homme de l'art venu pour le plafond (dégât des eaux) m'a demandé si j'allais le faire ce week-end, histoire de savoir s'il rechampissait. Alea jacta est. J'ai  acheté la peinture hier au retour du boulot ; je suis quand même repassée au magasin de bricolage ce matin car il me manquait une grille.

J'ai découvert la "bûche ramoneuse" qui m'a fait rigoler toute seule. Tiens ça m'a rappelé les temps où, heureuse proriétaire d'une cheminée,  je faisais passer un ramoneur qui ressemblait au petit ramoneur du conte d'Andersen.

Je procrastine je procrastine.

A plus tard, je vous raconterai peut-être le Toulouse Carnet d'hier...

(Pour ce qui est des couleurs, je crains le pire, en voyant celle que j'avais choisie pour la salle de bains.)

Publicité
Commentaires
G
zut, moi je cherche justement une bûche ramoneuse et n'en trouve pas; mon chauffagiste a décrêté (euh, décrété ? sans castrer le haut ?) qu'il avait trop de travail pour honorer le Rv de ramonage.<br /> mais si c'est toi qui peins, il rechampit quoi, l'homme ?<br /> c'est toi qui fournis, c'est lui qui fait ?
L
Bon courage alors.. et fais une photo du résultat^^
Publicité