Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2007

déferlantes de canapés et traversées de livres

 

On apprend des choses à Toulouse carnet !

Ainsi je n'avais jamais entendu parler du "couch surfing", concept voyageur.
Je connaissais le book crossing et je m'étais même inscrite sur le site,  sans jamais donner suite. J'ai  bavardé avec deux bookcrosseuses confirmées qui m'ont raconté les diverses manifestations, lâchers de livres,  énigmes, toutes choses qui m'ont  esbaudie. Désormais, lorsque vous trouvez un livre égaré sur un banc, une table, sous un arbre, vérifiez son étiquette.

Pierre Phaneuf était venu avec sa meuf (je n'ai pas pu m'en empêcher...). Kheyliana était là. Tar Val et Nuits de Chine (et son héritier) fidèles au poste, Kam, Spica, Wizmaster et C et S deux couchsurfers de passage éclair, car ils partaient couchsurfer ailleurs le lendemain.

Les conversations ont fusé dans tous les sens comme chaque fois.  Difficile de tout suivre entre les matches d'impro théâtrales, le prochain A380 livré à Singapoure Airlines, les CV et lettres de motivation (oui, grâce à Toulouse Carnet, on peut même trouver du boulot), les travailleurs désignés volontaires pour la prochaine coupe du monde de rugby et j'en passe.

On a déploré l'absence des absents, on a ri ; au menu il y avait de l'axoa,  Kheyliana a fini la mousse au chocolat mais la tarte aux pommes était bonne.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
>MH : oui, certes, de la croustade, mais dans ma famille, on appelait aussi cela de la tarte, et ça m'estresté.
M
De la tarte aux pommes ? Non, mâdâme, de la croustade !!<br /> <br /> (Sympa comme tout, cette soirée entre bloggers !)
K
Je confirme que la mousse était plus que délicieux, par contre j'aimerais la recette de l'axoa qui sentait plus que bon dans l'assiette de Susana ...<br /> Merci pour cette très très très bonne soirée ...
R
Je connaissais le couch surfing sous une autre forme, moins informelle, quant au crossbooking, c'est la première fois...
S
Je vois que le dessin de Kam a déjà intégré la bannière du blog Toulouse Carnet... T'as payé les droits ? ;-)<br /> <br /> Sinon, ton cadeau est arrivé... samedi matin ! Comme par hasard.
Publicité