Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juin 2006

broutilles

 

On m'a fait remarquer  que je pouvais, au lieu de les numériser assez salement, copier les pages des bouquins sur un site dédié que je ne nommerai pas. Oui, mais tout bien réfléchi, je préfère le "fait maison", le côté bricolo et photocop. de traviole.

Et depuis que Samandti a écrit que je ressemblais à mon blog, ou le contraire, (en tout cas ça m'a fait plaisir qu'elle remarque une certaine cohérence entre les deux) je campe sur mes positions, ce blog me ressemblera jusqu'au bout : ébouriffé.

Publicité
Commentaires
E
pour le moent je 'y ai plus accès mais je ne désepère pas, et sinon, je déménage...
L
Juste un com pour savoir si tu as toujours accès à ce blog, s'il faut le rayer de mes liens ou faire suivre à une autre adresse ?
K
Je en trouve pas que tu sois ébouriffée, tu es juste telle que je t'imaginais ... <br /> Je dirais : poète pragmatique ...
Publicité