Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 août 2005

promenade à saint Jean de Luz

 

 

 

Ouf, j'ai pu le vérifier, Saint Jean de Luz ets encore un port de pêche. La forme des bâteaux a changé depuis trente ans : moins de bateaux aux formes du pays,  davantages de chalutiers industriels.

 

Il y a toujours des filets sur les quais.

 

 

La place Louis Quatorze se prend pour Montmartre

 

Vaisselle et nappes basques : ma grand-mère avait les mêmes.

 

 

De la plage, en fin de journée, la vue sur la baie. Au fond à gauche le fort de Socoa.

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton indulgence
E
laparhasard : je fais souvent des fautes de frappe ou d'étourderie, et une fois le commentaire posté, c'est trop tard ! Et pourtant je suis assez à cheval sur l'orthographe. Mais globalement, ce n'est pas bien grave. Heureusement que l'on peut modifier ses notes, car en général, au premier envoi, chez moi, c'est catastrophique.
L
Merci<br /> et oups<br /> j'ai fais des fautes ce matin<br /> j'aime pas ça!!! :-(
E
La Lune : Merci !<br /> Scorpico : moi aussi. Est-ce la ressouvenace de la mer nourricière ?
S
...quand je vois l'océan ou la mer... j'ai l'impression d'être arrivé chez moi...
Publicité