Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Etrange conjugaison

 

En rentrant ce soir, j'ai été interpellée par cette publicité stupéfiante d'une grande chaîne de supermarchés. Une ménagère de moins de trente-cinq ans sourit béatement ; en légende : "Souriez vous êtes livrée !".
Livrée ? mais à qui ?

Je n'ai pas vu de mâle de moins de quarante ans à qui l'ont proposait de sourire parce qu'il était livré, si vous en trouvez  un, faites-moi signe.

Dans la série des affiches, je suis consternée, bien que concernée, par celle qui trône à la pharmacie, vantant un vaccin contre le papillomavirus, qui annonce "J'aime mon utérus". Cela me laisse perplexe.
(Rappelez-vous les publicités vétérinaires : "Je l'aime, je le vaccine".)

Ça n'a rien à voir, j'ai commencé à lire pour Eclat du Soleil  "Pourquoi j'ai mangé mon père" que l'un de vous m'avait offert il y a longtemps et que je n'avais pas encore ouvert, c'est très agréable à lire à haute voix, et plutôt rigolo...

Publicité
Commentaires
A
J'adore, maintenant on a des pubs pour plein de cancers, vivement que y'a une pub par cancer, comme ça on vantera plus les nouvelles lessives, mais les différents types de cancer. Malheureusement pour moi, le premier ne sera pas le cancer du colon. Désolé, fallait que ça sorte :D Néanmoins, l'homme ne va-t-il pas trop loin à vouloir tout combattre ?
G
Ah ben vi, excellent livre, j'ai adoré...
Publicité