Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2008

banderole de la honte


La une de Charlie hebdo à laquelle on a échappé.

Je cite la fin de l'article de Bernard Maris "Préparer les Français à les dépouiller" (à lire dans C. H.) :

Au lieu de "Je ne remplace pas des postes d'enseignants pour faire des économies", Fillon devrait dire : "Je ruine l'avenir de la France en refusant d'investir dans des postes d'enseignants, parce que les enseignants sont marxistes et nuisibles, tandis que moi, notaire, je suis utile." Chacun trouve l'utilité où il peut.
Oncle Bernard

Publicité
Commentaires
G
j'oubliais : chouette photo ! c'est la petite robe rouge ?
G
J'ai cru dans un second temps m'être laissé abuser par une blague de 1er Avril !<br /> tout autant que pour l'ajout de la division au programme de... CEI !<br /> Ils savent à peine se moucher le nez et pas toujours déchiffrer quelques phrases !<br /> et on oublie que pour être capables d'apprentissage ces chérubins doivent aussi avoir le loisir d'oublier un peu les problématiques familiales jusques et y compris les fins de mois difficiles et autres expulsions; cela s'appelle la "phase de latence"
Publicité