Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2008

Points et virgules

Lisant hier le début du "rivage des Syrtes" de Julien Gracq, j'ai été heureuse d'y voir une moyenne de trois à quatre points-virgules par page.
J'essaie moi-même de ne pas l'oublier en ponctuant mes textes, et je remarque que certains d'entre vous y prennent garde aussi.
Appel du mouvement contre la disparition du point-virgule.

Publicité
Commentaires
E
c'est juste l'intermédiaire entre le point et la virgule !
F
c'est marrant j'y ai pensé il n'y pas très longtemps à ce signe de ponctuation, et je me demandais quelles étaient les règles de son utilisation par rapport à la virgule...
A
ah mais oui pointévirlugons tous avec passion
A
au nom du sacré-coeur, et du point virgule. Il faudra mettre carla au courant
Publicité