Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 janvier 2008

Cabas du mercredi (hiérarchie anarchique)

J'aime bien lire les chroniques sur Sarkoléon.
J'aime aussi regarder les images avant la lettre.
J'aime bien faire un tour pour grappiller les haïkus de Phil.
J'ai enfin trouvé ici comment créer une numérotation hiérarchisée avec Word 2007, alors que c'était un jeu d'enfant avec 2003. Un vrai casse-tête, je ne suis pas sure d'avoir encore tout compris. Mes modèles faits sous 2003, évidemment ne passent pas en 2007, me donnant une numérotation anarchique, alors que c'est la numérotation la partie la plus intéressante d'un modèle, surtout pour quelqu'un d'aussi ordonné que moi.
Merci à TarVal d'avoir trouvé pour moi comment insérer le nombre de pages d'un document : sous 2003 c'était proposé dans le format de numérotation (page x de y). Maintenant il faut cliquer sur l'onglet "insertion", puis sur l'onglet "quickpart" dans le groupe "texte", dans le menu déroulant choisir "champ" et dans ce menu-là : "Numpages". Pourquoi faire simple ...
Je suis allée chez B**lan*er, ça me déprime toujours autant ce genre de magasin, juste acheté une cartouche magenta en espérant ne pas m'être trompée. Etant dans une période d'anticonsommation, je repose (presque)  systématiquement tout ce que j'aurais tendance à mettre dans le panier, en me disant que je n'en ai pas besoin, donc je n'ai acheté qu'une cartouche, tant pis si je tombe en panne de cyan ce soir !

Publicité
Commentaires
L
mercredi marianne en cabas cabote à l'ombre de l'if
Publicité