Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2007

il y a des trucs bizarres

Hier j'ouvre un dictionnaire au hasard. Et je dis : "tiens, le dernier mot de la lettre N est nystagmus", justement je n'en connaissais pas la signification.

Aujourd'hui, un monsieur un peu bourru un peu revêche mais  sympathique (il m'a délivré l'autorisation de plonger, en me disant que cela serait très bénéfique pour moi) me fait une électronystagmographie. C'est assez brutal comme examen.

Publicité
Commentaires
(
arff<br /> le nystagmus, j'en ai souffert à une époque!<br /> ça se rééduque très bien!
S
C'est malin : moi qui suis très sensible dès qu'on touche à mes yeux, là, ils commençaient à pleurer en lisant tes trucs. Brrrrr...
Publicité