Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mars 2007

Dimanche soir*

 

Souvenez-vous...Sans doute votre grand-mère vous en préparait-elle, ou alors votre grand-tante. Non ? Vous n'avez jamais goûté de cheveux d'ange ?

J'en dégustais chez ma tante dans le bouillon de poule. Mes parents préféraient le vermicelle, court et plus épais. Très fins, disposés en sages volutes dans leur boïte rectangulaire au couvercle orné d'un bol transparent, j'aime les briser dans ma main avant de les jeter dans le potage. Ils sont délicieux. Enfin ils étaient car mon épicier m'a dit que l'on n'en trouvait plus nulle part. Tout fout le camp !

*Oui parce que chez moi le dimanche soir c'est souvent potage...

 

Publicité
Commentaires
E
>Giov' : oui, c'est exactement ce que j'en faisais!
G
et la boîte, ça fait de petits lits de poupée tout à fait adéquats
P
Parait que tout se trouve sur le net. Commande en ligne. Qui sait. Bon t'as peut être déja regardé. <br /> Délicieux, les cheveux d'ange.
M
beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk !<br /> (pardon)
M
C'est bien vrai que les cheveux d'ange de notre tante avaient un goût inimitable et que je n'ai jamais retrouvé...c'était sans doute parce qu'il n'y en avait jamais chez nous...
Publicité