Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mars 2007

blogo-gramme

 

J'ai résilié mon abonnement France Loisirs.

Il y a du soleil à Toulouse : flûte c'est déjà le printemps et je n'ai même pas vu l'hiver.


U-blog fonctionne - très mal- une fois sur dix alors j'ai posté les photos que je voulais mettre ici. Mais canal ne semble pas fonctionner mieux aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
E
Voilà, tu as tout deviné !
L
Si je me souviens bien, ce n'est pasun beau jeune homme, venu chez toi, qui t'avait fait souscrire cet abonnement France Loisir ?<br /> Tu en a même été amoureuse pendant au moins un mois !<br /> On en a entendu causé...<br /> Tu veux qu'il revienne, c'est ça hein ?<br /> Bises
Publicité