Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2006

ll

Voilà, ce soir on dirait que je peux poster ce que je veux. J'avais écrit uen note en direct ce matin qui s'est envolée.

Et je viens de trouver ça :

 

Incident technique sur blogs U-blog

Depuis une semaine nous rencontrons des problèmes techniques sur les U-blogs, suite à une recrudescence de spams.
Vous avez ainsi pu rencontrer des problèmes lors de la publication de notes. Nous travaillons actuellement à la résolution de ces problèmes.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Publicité
Commentaires
S
Une façon polie de dire que c'est pas terminé ? Moi, je peux pas accéder au mien aujourd'hui. On dirait que les bases de Free sont un peu débordées. A cause du spam aussi ?
Publicité