Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 décembre 2006

Humeurs du dimanche soir

Entre les casseroles, le fer à repasser, et le stylo violet, je passe à petits doigts sur le clavier.


U-blog m'a fortement agacée depuis hier, m'empêchant de poster mes notes. Apparemment c'est réparé.

En revenant aux notes anciennes, je m'aperçois qu'elles sont polluées par des trackbacks publicitaires, or, autant je peux aisément supprimer les spams commentaires, autant je ne vois pas comment éliminer les trackbacks, qui ne sont pas signalés dans mon poste de commandes fort réduit. (En cherchant bien ?)

 Dans le JDD aujourd'hui, un dossier, (survolant seulement la question) sur les polluants quotidiens : le film plastique des emballages de jus de fruits, les solvants des peintures, les colles des meubles, le dentifrice et autres. Un beau schéma à l'appui, de quoi faire une jolie SIP pour les professeurs stagiaires tiens (enfin je crois).
A ce propos, j'ai découvert le savon noir "Sainte Famille" (les parents de Saint Marc ?) qui peut remplacer un tas de produits ménagers, n'est pas polluant (est très cher) et dont j'aime beaucoup l'odeur.

Hier, dans la foule acheteuse de Noël, j'ai craqué pour une tasse Malongo qui utilise l'effet des bouteilles de Dali au musée de Figueras (enfin j'imagine que Dali n'a pas été le seul à faire ça, mais je ne connais que celles-là). J'avais déjà utilisé cette tasse dans un restaurant, et je me suis aperçue hier que l'on pouvait acheter tous les modèles de la marque. Je me demande, tout en ayant grand plaisir à la posséder, si je ne suis pas un peu déçue : trop facile. Et puis je vais devoir en acheter une deuxième non ?(Pour le cas où vous viendriez boire un café chez moi).

J'ai bien aimé les portes ouvertes de l'école de mon fils.

 

Publicité
Commentaires
Publicité