Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2006

dilettantisme estival

 

J'essaie de jouer la fée du logis et d'éclaircir un peu mon appartement trop encombré. Je ne peux m'empêcher de musarder sur le net en même temps, et de grappiller des lectures à droite à gauche.

Ici, j'ai posté une simili devinette sur un endroit connu.
Tiens, si j'envoyais un livre échappé de ma bibliothèque à celui qui reconnaîtra le lieu ?

 

 

Publicité
Commentaires
(
Ouééééé!!! I won !<br /> J'ai hâte de savoir ce que j'ai gagné...
L
Je conais Shakespeare, mais c''est qui Company ?
E
Bravo Myrtille...
M
Shakespeare & Company.<br /> pourquoi simili ?<br /> C'était super-dur, ne minimise pas mon mérite, steplé !
Publicité