Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 août 2006

Listes

 

Il y a des blogs de listes, des billets sous forme de listes, et j'aime bien les listes. Bon, je vais faire (de mes petites mains car je le rappelle, j'ai la version gratos, sans statistiques, sans catégories, sans archives, sans rien - mais j'adore les arborescences et avec u-blog, c'est possible, encore que la liste des articles soit dans un ordre dont la logique m'échappe totalement, et que je doive user de ruses de sioux pour retrouver celui que je cherche-) une catégorie "listes".

Oui, mais listes de quoi ?

Faut que je fasse une liste.

 

Ca c'est la liste de loup-garous qui m'a renforcée dans cette idée ce matin. D'ailleurs je trouve qu'il en manque et qu'il y en a que vraiment je n'aurais pas mis, ce ne serait pas ma liste à moi. Comme quoi, on reconnaît l'homme à sa liste.

Publicité
Commentaires
B
L'évocation du Loup-garou me renvoie toujours à cette intérogation existantielle : "Passé la pleine lune, est-ce que le loup-garou se tond ?"
M
Ouarf ! Je suis allé sur la liste de wiki : Le grand pied bleu ! Le Paradis.<br /> Ché pas qui a fait ça, mais je le saurai, foi d'animal !<br /> Et li sera sur ma liste ce fou !<br /> Bises
L
la liste de Schindler ?
B
Tombé la dessus ce jour même :)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_listes
Publicité