Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2006

Quiche

Sur ce coup, j'ai vraiment été mauvaise, et comme je le disais sur le blog d'Aurora, l'exaspération est mauvaise conseillère, du moins en ce qui me concerne : je râle d'abord, je réfléchis après. Donc, suite au changement d'u-blog, la page d'accueil dans mes favoris avait changé automatiquement, et me dirigeait sur u-blog.net, qui refusait de m'identifier. Croyez-vous que j'avais regardé la barre d'adresses ? Que j'avais lu attentivement toutes les explications chez Aurora ? Que nenni, j'avais diagonalisé, à tort. C'est seulement aujourd'hui que je vois en commentaire sur cette note d'Aurora au sujet d'u-blog, le lien vers u-blog.com signalé en commentaire. Je peux enfin rentrer chez moi.
Ceci dit, à part rouspéter et poster ailleurs, je n'étais pas beaucoup devant mon PC, je n'avais guère pris le temps de m'y pencher, courant à droite à gauche, et remettant à plus tard la solution du problème.

Ceci dit, dans son mail d'avertissement u-blog ne m'avait nullement prévenue de la différence entre .net et .com...

Bon, je repars en courant, il y a le marathon des mots à Toulouse, et je suis en état d'ébriété festivalière.

Publicité
Commentaires
E
>Eva : ou ceux qui l'utilisent !<br /> >Aurora : merci d'être passée et d'avoir souri, alors que tu n'aimes pas le jaune ! <br /> >Honey : la guêpe et l'araignée...
H
le retour de l'araignée!<br /> Bises!
A
Bienvenue...chez toi!<br /> <br /> Sourire d'<br /> <br /> AURORA
E
en informatique il n'y a jamais de problème... juste des humains qui les dirigents ;)
Publicité