Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2006

des nouvelles de Philoo-san

 

 Philoo est rentré à Paris. Inutile de vous précipiter dès  aujourd'hui sur son blog pour avoir les photos de son merveilleux voyage au Japon. (Oui, pendant que je visitais Paris à la japonaise, il visitait Tokyo et Kyoto - avec un sens magnifique de la symétrie - à la parisienne).

Si son départ avait été marqué par un événement funeste dans le RER, son retour a été salué avec soulagement par ses voisins des étages inférieurs aux appartements  innondés. Son chauffe-eau  a eu la bonne idée d'exploser dimanche. Non non, je n'y suis pour rien. Je suis partie en laissant les lieux en état !

Les pompiers alertés ont cassé les vitres de tous les malheureux qui étaient en vacances à ce moment-là, et coupé l'eau de l'immeuble, n'ayant pas réussi à trouver où se situait le robinet d'arrivée d'eau chez Philoo.

Mon neveu chéri est donc occupé aujourd'hui à divers dépannages et j'espère qu'il est bien assuré...

A propos de voyages, j'ai pris le temps hier soir de regarder les photos de Crète de Zvezdo...Mmmm ça fait envie. Très jolies. Certaines me rappellent les iles éoliennes, leurs plages de pierre ponce et autres laves volcaniques.

Publicité
Commentaires
P
Mais nous ignorons tout de ce fameux tremblement de terre que nous n'avons pas ressenti... Il faut dire que nous étions tellement crevé que même un séisme n'aurait pu nous reveiller.... ce qui fut le cas c'est le moins que l'on puisse dire... Et ne parlant pas la langue locale (un dialecte incompréhensible) nous n'avons pas été informé de la chose.... Et tu ne peux pas savoir à quel point ça me contrarie de savoir que la terre a tremblé sous nos pieds sans que nous nous en rendions compte !!!!
Publicité