Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 janvier 2006

Bulletin d'enneigement

 

 A ceux qui ne le sauraient pas, je rappelle que Toulouse jouit d'une situation privilégiée : à une heure et demie de la mer, de la montagne, et pas loin d'une campagne agréable, qui varie du tout au tout selon que l'on se dirige vers l'un ou l'autre des points cardinaux.

 

 

J'ai donc moi-même profité de ces privilèges pour aller avec  ma tribu faire une petite randonnée à raquettes ce dimanche.

 

 

 

Sur le plateau de Beille.

 

Pause pique-nique

 

 

Et avant de repartir l'après-midi, le café au bar de l'abeille...

On remarquera la superbe paire de lunettes "Vuarnet" achetée il y a exactement 24 ans, que je porte encore et qui, accompagnée de ma tenue de ski de 1978 me donne un air de skieuse des seventies, totalement hasbeen, qui fait rire mes enfants.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et la neige estt dans Toulouse ce w-end (couleurs froides et couleurs chaudes!... En tout cas je reconnais les coins de table de la terrasse du restau du plateau de Beille..
D
un coucou enneigé de passage
G
superbes photos ! je trouvais que ton appareil ne s'invitait plus assez sur Frivoli...
F
C'est le Char (pis un peu, rubriques et broc) qui m'ont conduit à vous via des raquettes :<br /> http://www.amusoire.net/?2005/12/19/183-ra-quete<br /> <br /> <br /> Un voisin<br /> <br /> "Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver."<br /> René Char - La parole en archipel
E
Ben oui, j'aime bien copicoler, copicoller, et aussi copiter ! D'ailleurs je me demande si ce n'est pas justement toi qui m'as donné envie. M'enfin avec ma petite petite, ce n'était pas vraiment de la rando : petite balade, mais choeutte quand même. Les petites sorties en famille qui font les bons souvenirs.
Publicité