Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 janvier 2006

nuits agitées

Sont-ce les prémices du printemps ? Les oiseaux s'égosillent à trois heures du matin. En face de ma chambre un pin parasol les abrite. Mon inconscient y est sensible et s'emploie à me réveiller. Mon réveille-matin en effet imite les chant des oiseaux et donne envie soit d'étrangler l'objet, soit de jeter le volatile contre les murs. D'où le réflexe pavlovien nocturne. Et la chatte à cette heure là gratte et miaule à ma porte ou bien saute sur mon lit avec un petit cri joyeux et se met à ronronner.

Vive la sieste...

Publicité
Commentaires
M
Je me félicite chaque jour d'avantage d'élever plutôt des tortues, huhu.
E
Je t'assure Martin que les oiseaux chantaient à 3h du mat'. Bon, cette nuit je mets mon réveil pour vérificationner.<br /> Laparhasard : je me sens assez vieille ourse par les temps qui courent ...
M
Tu bois trop de café Enn'. Le printemps c'est dans deux mois, mais bon, c'est doux d'en rêver ! Bises et bonne sieste. (ceci étant, c'est un très beau texte !)
L
Les oiseaux en cette saison...?<br /> moi je me sens plutôt marmotte, parfois je vois passer de vieux ours au caractère de chien mais je reste lègère comme un pinson<br /> Bonne année à toi aussi
Publicité