Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2005

Librairie

 

Mercredi, je vais à La Préface,  commander Nexus et Plexus. Le vendeur s'approche de moi dès que je suis entrée, une étincelle dans le regard, un sourire gourmand aux lèvres. Il me conseille un livre, poèmes en prose, " L'appendice des jours" d'Olivier Vigna, dont il me lit la dernière phrase, (Justement, je lis souvent d'abord, les dernières phrases) avec cet air de dire "Goûtez-moi  ça ma p'tit' dame vous m'en direz des nouvelles".

Allez-donc lire ce que j'ai copicollé.

(Oui, je sais, ceux qui suivent parleront de syndrome France-Loisirs)

Au chapître librairie, voir aussi celle-là

Publicité
Commentaires
L
j'avais pas commenté utilement, là ?
Publicité