Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juin 2005

Bricorama

En vrac

un sachet de 10 gants haute sensibilité
un pot de super adhérent
un pot de peinture couleur brique pour sol de balcon
un paquet de lessive saint Marc
une lampe solaire
un petit paquet de colle à tapisserie.

J'adore les magasins de bricolage.

Volets roulants

J'ai testé pour vous : les volets roulants en aluminium, plastifiés, de couleur sombre. Ils remplissent parfaitement la fonction de...radiateur : ils emmagasinnent de la chaleur, c'est fou ce que ça s'agite les électrons libres, et la rayonnent à l'intérieur de l'appartement. J'ai la sensation de vivre dans un capteur solaire. A la différence que la vitre est derrière (ouf).

Ventilateur

Heureusement les propriétaires ou les locataires précédents avaient eu la judicieuse idée d'installer un ...Splendide...ventilateur, qui me donne en permanence l'impression de vivre dans "Les héros sont fatigués".(Qu'il était beau Curd Jurgens...)

Et il tourne tellement vite qu'on ne le voit pas !

Publicité
Commentaires
E
J'aime les listes...Quant aux peintres, ils sont sur l'autre façade maintenat, et je crois même qu'ils ont terminé. Bon, s'il y a un volontaire ceci dit, ça ne sera pas de refus !
L
Ta liste de courses, c'est un piège à peintre ?<br /> Tu les aimes bronzés ?
Publicité