Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2005

je copicolle

(cette réponse de STV, sur un autre blog, qui m'a bien plu...J'espère qu'il ne m'en voudra pas...) ... "Comme quoi, tout dans la vie est question de point de vue : lire et écrire ? Il n'y a rien de plus inoffensif, la plume est douce avant d'être aiguisée. Un nouveau texte écrit, et c'est une nouvelle marche de gravie. Un nouveau texte lu, et c'est un nouveau chemin qui s'offre à nous. Lire et écrire ne sont qu'émerveillement. Un émerveillement sans fin. Le plaisir perpétuel à la portée de l'homme..." STV (porte vers ailleurs)
Publicité
Commentaires
S
Houlà oui, j'ai un ego grand comme ça ! :)<br /> STV.
E
Lewis : je l'aurais bien mis, mais avec mozzila c'est pas possible !<br /> STV : démesuré l'ego ? ; )
L
Ouais, mais elle aurait pu mettre le lien !
S
P'tain chais pas qui c'est ce type mais il écrit 'achement bien.<br /> ;)<br /> STV.
Publicité