Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juin 2005

A propos de Moretti

Je ne retouche pas la note sur les oies du Capitole (vous connaissez la légende?).

Juste, à ceux qui n'auraient pas remarqué, je signale qu'en cliquant dur le lien Moretti, puis curieusement, sur "retour", vous avez accés à toutes les fresques, et leur signification. Dommage ceci dit, ça vous enlève l'effet de surprise si vous venez visiter notre rose ville. M'enfin.

Ca me rappelle les images au bord des autoroutes : on nous montre à l'avance ce que l'on va voir, ça me met de mauvaise humeur chaque fois.

Rien à voir : ce matin sur France Inter, un texte passionnant sur les sous-titres au cinéma. Peut-être je le retrouverai sur france inter.com ?

Publicité
Commentaires
Publicité