Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juin 2005

théâtre

 

vendredi soir, la première de Feydeau. Le public a ri, ce qui est  le meilleur des compliments.
Il reste trois representations :


mardi 7 juin partie2,
mercredi  8 juin partie 1
et samedi 11 juin , partie 2.

 

29_mai_05_028

mais ne te promène donc pas toute nue "'allons, tenez-moi bien, sinon, j'ai le vertige"

 

Au théâtre Jules Julien, Toulouse...20h30

 

Un extrait de la plaquette :

Nous avons puisé dans  La Dame de chez Maxim's, Le dindon, Un fil à la patte, Tailleur pour dames, Chat en poche, La puce à l'oreille, Mais n'te promène donc pas toute nue, On purge bébé, notre futur, L'Hôtel du libre échange, Dormez je le veux, Occupe - toi d'Amélie, Trop vieux, Madame Sganarelle. Une mosaïque Feydeau.

Le thème, faut-il le dire, c'est le mensonge. Mensonges d'amour, mensonges d'infidélité, mensonges de bienséance. Au bout des imbroglios, ne pas fouiller, rire, simplement rire.

Le spectacle dure deux heures, et est proposé en deux parties.

Publicité
Commentaires
E
c'est un caraco et un ...pff, je ne sais pas comment ça s'appelle ...Maintenant on dirait shorty ? Nous sommes toutes en nuisette dans une autre scène. Ce n'est pas moi sur la photo ;)<br /> A la fin du spectacle nous avons eu plusieurs rappels (un public bienveillant ...) et nous avons rechanté le final.
Z
la nui-sette, la nui-sette, on veut voir, la nui-sette !<br /> <br /> (crie le public à la fin du spectacle ?)<br /> (c'est pas une nuisette, ce joli dessous rouge, si ?)
B
on dirait villepin entre costard blanc :)
Publicité