Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juin 2005

rétroviseur

je poste à nouveau cette note, au cas où quelqu'un trouverait d'ici demain ... ;)

Dans la série, je regarde en arrière, voici un objet qui n'est plus tout utilisé de nos jours, ou du moins pas à ma connaissance. Je vous raconterai son histoire une prochaîne fois, mais en attendant, pouvez-vous deviner de quoi il s'agit  ?(fastoche).

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bobine : servant à filer à l'ancienne...technique des bergers landais...<br /> A+
E
cet objet vient des Landes
Z
hum, j'ai déjà vu ça dans les Vosges ....mais il ya très très longtemps
S
Un bilboquet ?
G
C'est très drôle, j'en ai deux autres au boulot dont je me sers pour tenir les livres... Je peux même pas dire "j'en ai 2 pour faire la paire..." vu qu'avec la tienne, d'haltère !!!<br /> Le crochet, ça évoque un harpon. Le mien était pour soulever la porte du garage mais après 2 déchirures à l'épaule, j'ai échangé ma viole de gambe contre une porte à bascule... eh oui, l'art, ça mène à tout...<br /> <br /> La photo du théatre à travers la vitre sous la pluie, génial...
Publicité