Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mars 2005

désirs

 

Beaux comme des morts qui n’ont point vieilli,

enfermés au milieu des larmes dans un mausolée splendide,

le front ceint de roses et jasmins aux pieds-

tels sont les désirs qui nous ont quittés

sans s’être accomplis ; sans qu’aucun n’atteigne

à une nuit de volupté ou à son lumineux matin.

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

Constantin Cafavis

Publicité
Commentaires
D
Beau poême...
E
merci Aïcha ! J'ai fait ça un peu au hasard...Je teste...Envie d'essayer le "purple" aussi. Faut que je trouve où changer la couleur des titres. Pas eu le temps de te répondre encore...Trop de choses qui se précipitent. A bientôt !
A
joli couleur orange! très joli! rehausse toutes les fotos!<br /> je t'embrasse aussi.
E
merci à vous. :)
E
que desires tu? :D
Publicité