Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mars 2005

trajets quotidiens

 

 

Longtemps que je fais ce trajet, souvent très tôt le matin.

Ma foi, en toutes ces années, j' ai eu un accident de voiture, à 600m de chez moi, et une panne en rase campagne, à une heure où personne ou presque n'est levé.

 

 

La rocade à l'approche de Montauban : une usine de produits laitiers. Autrefois, cela sentait toujours le lait brûlé, comme une gigantesque casserole que l'on aurait laissé déborder...

 

On suit parfois des engins bizarres...Souvent, je retrouve des camions de tarnsporteurs : Thomas et Olano, chargés de poissons, ils viennent de Saint Jean de Luz, d'autres  sont d'anciens voisins d'enfance, et enfin, un que je rencontre souvent sur ma route et qui me fait toujours rire : Rouillé Coulon...A se demander s'ils l'ont fait exprès !!!

 

ville ensoleillée ???

 

 

presque la fin du parcours...

Publicité
Commentaires
E
chez moi aussi tous les matins la casserole brûlait. Je n'ai pas acheté de micro ondes : plus personne ne boit de lait, ou alors froid !!!
S
Explication de l'odeur : tu sentais cette odeur les jours de fort vent du nord...et le lait brûlé il était dans ma casserole.<br /> Depuis le micro ondes a pris la suite...plus d'odeur !<br /> ;-)
E
;)
Z
génial, le poulpe géant sur roues....(mais c'est pas dangereux de prendre des photos au volant ? hein ? ;-))
Publicité