Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2005

help, je déblogue !

Je suis encore une novice du blog, alors, me souvenant du dicton, éculé certes, "un qui sait vaut mieux que trois qui cherchent", je voudrais un renseignement.

Voilà, je sais faire des liens hypertexte d'article à article ou de note à article, il suffit de copier l'adresse, mais puis-je faire un lien d'un article vers une note ? Et de quelle façon ? Par exemple si je voulais regrouper plusieurs notes parues, dans une seule rubrique ? J'ai essayé d'attribuer un lien à une note , mais sans succés, peut-être ai-je juste oublié un caractère...

Et pour améliorer le tout, dois-je me procurer un guide de la programmation html ???

Merci...

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai trouvé : pour avoir un lien avec la note, il faut le lien ennairam et la date de la note, c'st tout bête...Je n'y avais pas pensé avant...
E
c'est exactement ce que je fais mais ça ne fonctionne pas...
A
Chacune de tes notes est directement accessible par une adresse qui est de la forme <br /> www.u-blog.net/ennairam/note/<br /> Ce qui donne par exemple : <br /> www.u-blog.net/ennairam/note/1 pour ta premiere note<br /> www.u-blog.net/ennairam/note/2 pour ta deuxieme note<br /> ... etc :)<br /> Voili voilou ...<br /> Quant a l'acquisition d'une doc de html, je te conseille si tu veux faire une petite economie d'utiliser des documentations disponibles sur le net
E
ee pour la prog en html c'est pas sorcier tiens voila un petit lien sympatique : http://web.developpez.com/tutoriel/xhtmlcss/<br /> bon courage...
A
regarde ici:<br /> http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=3<br /> <br /> ça pourrait t'aider...
Publicité