Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Bons baisers de partout

Non, je ne suis pas en voyage,  pas séquestrée par le front d'anihilation des professeurs de math-sc-physiques de lycée professionnel, pas en lune de miel, pas malade, rien de tout cela. Je m'étonne du temps qui passe, m'interroge sur mes activités d'hier et mes obligations de demain, je regarde pousser les plantes de mon jardin et j'ai éteint avec quelque plaisir ma live box et mon téléphone cellulaire pendant tout un weekend ordinaire.

Je songe pourtant à reprendre timidement le sentier de la billetterie, on ne sait jamais ... A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bon enfin des baisers c'est toujours bon à prendre.
Publicité