Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Lieux communs (je n'avais pas d'idée de titre)

Canalblog a changé la page d'accueil, on dirait le livre de recettes pour la cocotte-minute seb dans les années soixante. Le bandeau des onglets qui était orangé a viré au vert sale, ça  coupe net mon inspiration.

Virginia Woolf emploie-t-elle un vocabulaire trop littéraire pour moi ? Je suis obligée d'utiliser le Robert et Collins comme oreiller pour terminer "The waves". Chers profs d'Anglais qui m'écoutez, serai-je ridicule si, incidemment, à la langue de Shakespeare (enfin, plutôt de John Irving) que j'utilise habituellement,  je mêle quelques-uns des mots que j'ai soigneusement notés dans mon répertoire au cours de ma lecture ?
Sarah Kane a-t-ellle été influencée par V.W. et ce texte, pour écrire "Manque" ?

Clint Eastwood m'agace, j'ai encore aimé son film, je vais en rêver toute la nuit.

Les mérous vont bien, j'en ai croisé sept récemment.

Publicité
Commentaires
G
euh, tu parles du Gran Torino ?<br /> parce que du coup j'ai regardé la bande-annonce de 'la dernière maison à gauche', croyant à une avant-première : j'ai été gâtée côté sanquette !<br /> <br /> tout à fait d'accord pour canalblog, j'ai failli renoncer à mettre un post. Et puis j'ai pensé que ce n'était que chez moi et que les webmistresses allaient nous changer ça vite fait.<br /> Tiens, pareil à chez Myrtille, côté comm' ça me plairait bien http://iblogyou.canalblog.com/archives/2009/04/12/13351803.html
Publicité