Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2009

La la la

PICT6703

   Éclat du Soleil colorie des mandalas (au lieu de faire des exercices de math, son prof fait des contrôles tous les jours). Tu me prêtes une page ?
Depuis quand n'avais-je pas utilisé un crayon de couleur ? Difficile d'échapper à la symétrie.  Il paraît que ce truc-là - c'est le prétexte pour vendre le livret à un prix prohibitif- rend serein ou redonne de l'énergie selon que l'on colorie de l'extérieur vers l'intérieur ou du centre vers la périphérie. On ne sait jamais. Pour plus de sûreté, je crayonne dans les deux sens.

m

Publicité
Commentaires
G
double soucoupe, mazette !
E
je n'avais pas mis mes lunettes, et j'aime bien le coup de crayon rageur ...
M
tu n'as pas dépassé, mais la couleur ne couvre pas toute la surface, tu appuies trop sur ton crayon.<br /> Elève fantaisiste et dissipée.<br /> (essaie à la tablette graphique !)
Publicité