Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 février 2009

Post it

Mademoiselle Glu m'a taguée, alors j'édite la sixième image de mon sixième dossier. Vous avez échappé à bien des choses, car j'ai tout stocké sur mon disque dur externe, et presque tout éliminé de ce PC... Donc un chapiteau de Saint-Sernin, à l'intérieur. Tiens, je pourrais taguer Zvezdo, s'il ne l'a déjà fait, car je ne suis pas trop en ce moment, les blogs ...

s

Publicité
Commentaires
M
très joli...
G
C'est le titre d'un livre de Georges Perec sur les rangements de sa bibliothèque dont on sait que cela soutenait ses tactiques d'écriture. Mais je ne commprends pas ici le sens de dossiers, dossiers perso ou seulement sur le blog ?
Publicité