Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 janvier 2009

il a neigé

Colomiers sous la neige ressemblait à une patinoire ce matin. Je me suis précipitée à la cave d'où j'ai remonté toutes les affaires de ski : gants, bonnets, chaussures après-ski, pour me tranquilliser (et pour réchauffer mes pieds à moi), car mes enfants sont partis comme d'habitude "mais non je n'aurai pas froid".
Au retour ma fille m'a dit que toutes les mères de ses amies avaient eu la même réaction, et toutes leurs filles aussi, parties à pied au collège en "converse" de toile. Allez, quand on a des enfants il faut parfois faire des efforts de mémoire : à vingt ans, je marchais en nu-pieds tout l'hiver...

Publicité
Commentaires
E
merci Philoo, tu me rassures !<br /> Mais tout de même, les après-skis, pour marcher longtemps dans la neige ...(ou les raquettes !)
P
M'enfin mais moi sous la neige, sous la pluie, sur la glace je ne portais que des Converse et à 30 ans je continue (même que c'est quasiment aussi chaud que mes chaussures de ville qui me procurent des angelures...)
G
Comment? quand on as des enfants il faudrait que l'on se rappelle qu'au même âge qu'eux on était aussi c... :-)
Publicité