Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

l'an noeuf

Anita y a songé à cet an neuf ...

Je fais quelques pas pour aller quérir de quoi alimenter ma famille, et je prends plaisir à me souvenir que c'est en 2008 que j"ai lu "Une chambre à soi" de Virginia Woolf et vu le Mont-Blanc.
Une affiche annonce "La mairie de Colomiers vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2009" , Colomiers, comme Toulouse est ville rose.  Et pourquoi ne nous souhaiterait-on pas des meilleurs vœux de bons souhaits par la même occasion ? Les températures chaudes et les prix chers ont de beaux jours devant eux (oeux).

Publicité
Commentaires
G
;)
M
Si je comprends bien, c'est sur les "caprices" que ça se passe hein !<br /> Pff, ces araignées... que des E-toile !<br /> Bises
Publicité