Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2008

Tout sur l'épicondylite

Je n'ai pas encore trouvé la position idéale avec la souris, mon geek elbow me fait toujours souffrir ; il  ne m'empêche nullement de me livrer à mes activités, mais m'agace un peu.

J'aime bien aller voir les pages médicales, alors je vous invite à venir voir avec moi. Je sélectionne les pages en Abglais pour l'entrainement. (Ici)
Je goûte particulièrement ce passage sur Médisite :

Dans le cas particulier de la tendinopathie nodulaire, les massages transverses profonds ont une efficacité redoutable, mais sont à réserver aux patients pusillanimes. Ils sont effectués par un kinésithérapeute formé à cette technique .

Je me demande si ma pusillanimité ne m'amènera pas à rendre visite à mon kinésithérapeute préféré et charmant.

Publicité
Commentaires
G
Je me demande si ce n'est pas l'expression inverse dont voulais user l'auteur ? dans mon esprit, cela veut dire pudique, réservé, frileux... juste ce contre quoi lutte pulsatilla 5CH<br /> <br /> bon d'ac, j'ai mis Pussi... encore un coup d'inconscient.<br /> envie de câlin et de ronron sans doute
L
Surtout si le kiné en question parle abglais.
P
profonds, oui<br /> transverses, non!
Publicité