Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 février 2008

Deux vies nettes

Ma devinette ne reçoit pas de réponse, je précise tout de même que l'un des photographes est catalan, et l'autre né en Tchécoslovaquie.

Il y a longtemps, sur ce blog, lorsqu'il était sur une autre plateforme, j'avais fait appel à vos textes et images sur le café. Hélas, l'article correspondant qui regroupait les liens vers les réponses,  a disparu à la refonte, car il n'était pas sous la forme de billets ...Bref, j'avais tout de même sauvé une partie ici. Le travail d'archivage et de rangement de mes blogs et de mes photos, s'apparente, comme le rangement de mon appartement, aux douze travaux d'Hercule.

Aujourd'hui, je poste ces photos données par mes amis M.C. et J. , devinerez-vous où elles ont été prises?  (Il me semble  fort difficile de répondre, mais on ne sait jamais).

jus


appétissant non ?


c2


c1


Publicité
Commentaires
E
Ce breuvage est du jus de mangue, délicieux parait-il ...
Z
et le breuvage jaune, c'est quoi ? une variété de café ?
E
le café c'est à Oman, et les photographes Tony Catany et Josef Kudelka.
T
"Ou", pas "où"...
T
Je pense que la photo a été prise à La Mecque. Où au moins en Arabie Saoudite.
Publicité