Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 février 2008

perdus trouvés ...

Quelqu'un sait-il où trouver mon courrier de deux jours perdu avec les boites à lettres de mon immeuble, remplacées pendant mon absence ? Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos lettres : je ne les ai pas reçues.

Quant à la personne qui aurait récupéré mon sac à dos vert le 1er février quelque part entre La Rochelle et Bordeaux ... Le  chargeur de batteries de mon APN qui ne peut servir à personne, mes dessous roses, ma veste noire, mon manteau, ...envolés.

Allons ce n'est pas comme si ma maison avait brulé ou comme si j'avais perdu un être cher, c'est juste contrariant et couteux.

mouettes


Publicité
Commentaires
E
moi je sais pourquoi ... (et j'ai aussi perdu mon Rouge Hermès ...)
D
Je pense que je vais surtout regretter les dessous roses... Sais pas pourquoi...
H
alors que ton aventure, oui, est contrariante.<br /> Bon courage.
B
On ne peut rien faire contre les fétichistes...
Publicité