Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 décembre 2007

je n'ai pas trouvé de titre

Je me demande si la couleur de fond orange ne me donnait pas davantage la pêche.

Hier soir j'ai failli oublier le concert mensuel de l'orchestre de chambre de Toulouse. J'ai beaucoup aimé "la vie du Christ" de Gilles Colliard, ma fille m'a soufflé de ne pas trop regarder le violoniste, qui n'était pas avare d'effets de mèche.


orange

Publicité
Commentaires
E
alors on en parlera de vive voix !
G
je les côtoie un peu trop pour donner mon avis.<br /> Mais scoop : l'an prochain les Victoires de la Musique classique se passent... à TOULOUSE ! 13 Février
M
Comme quoi le génie ne tient trop souvent qu'à un cheveu...<br /> Pff ! Ces gamines, toutes les mêmes...<br /> Bises
D
Proposition de titre (à propos de vous, de votre fille et du violoniste) : "Souffler n'est pas jouer".
D
On ne fait plus la différrence entre Enn bleue et Enn Orange.<br /> Palot le Blog qui a revetu son manteau d'hiver !<br /> <br /> Joyeux Noel Enn' !
Publicité