Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 décembre 2007

Photo floue

Ce matin, j'ai battu le pavé pendant plus d'une heure devant l'État Major. Non pour voir passer les militaires, mais parce qu'il se trouve à deux pas du rectorat de l'Académie. Nous étions quelques dizaines d'irréductibles Astérix plantés là pour manifester notre opposition au démantèlement annoncé de l'enseignement professionnel. Je vous fais un billet à ce sujet dès que j'en ai le courage.

_tait

A la radio ce matin des sujets qui fâchent (tous les jours en fait), et je vous laisse lire la réaction de l'auteur raté.
Chez Pascal, une petite leçon d'autodéfense intellectuelle hier.
J'ajouterai mon grain de sel à l'occasion.

Publicité
Commentaires
Publicité