Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 novembre 2007

Il y a des jours

Le café du pt'it dej' était bon, heureusement.

En faisant le plein de ma datcha à sept heures du mat', je me suis mis du gas oil plein les mains, une fois sur deux la pompe est dégueulasse et je ne pense pas à avoir du sop ou des gants sur moi,  le distributeur de papier est toujours vide. J'avais quelques lingettes dans la porte arrière, mais tout cela a laissé des remugles  peu compatibles avec "very irresistible" de G.

Au lycée  le technicien était plongé dans un puzzle de petites pièces sur le capot de la photocopieuse : momentanément inutilisable.

Mon super logiciel de math à la con s'est mis à bugger sans prévenir et m'a remplacé toutes les flèches de vecteurs de tous mes documents par des zeros, même topo pour tous les autres signes mathématiques, qui ont cédé leur place joyeusement à des lettres grecques incongrues, l'ensemble lR s'est fait la malle, les angles ont perdu leurs chapeaux, enfin c'est un capharnaüm incroyable. Je ne sais pas si je pourrai sauver quelque chose, je n'ai rien pu utiliser aujourd'hui.

Une classe difficile en fin de journée dans des préfabriqués où les élèves ont une fâcheuse tendance à se croire au bar de la plage (oui oui, aussi si le prof n'était pas lui-même un pilier de bar...à toujours siroter des cafés).

Il y a des jours où l'on regrette de ne pas être femme au foyer et tricoter tranquillement en attendant le retour de Chewi (terme emprunté à une blogueuse célèbre, qui je l'espère ne m'en voudra pas). Ou moine bouddhiste.

         

Publicité
Commentaires
G
Je te recommande aussi la mousse expansive sur les doigts qui résiste à toute l'acétone préconisée sur le mode d'emploi (en le nettoyant avec du sopalin ça fait de jolies poupées au bout des doigts, à arracher du bout des dents faute de mieux) et la térébentine pour en juguler les effets dont le fond cède sur le joli pull beige et doré... juste à côté de la chaudière bien sûr.<br /> Bon, j'ai plus de chance ces jours-ci avé les cynorhodons...
P
C'est vrai ça alors, j'avais oublié les sensations que l'on éprouve à écouter un cours dans un préfa et c'est vrai que ça fait bar de la plage, c'est bruyant et le moindre stylo qui tombe fait l'effet d'une bombe à neutrons !!!!
L
Pourquoi veux-tu photocopier des calculs de consommation da gasoil sur du sop ?<br /> Evidemmment que le résultat ne sent pas bon.
Publicité