Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 novembre 2007

Humeurs du jour

cafe_errel

Plaisir renouvelé sur l'aire des portes de Lozère mercerdi dernier, devant une marque de café que je ne connaissais pas. Les collectionneurs ont des joies simples, enfin, tout dépend du mode de collection.

Ce soir Toulouse carnet, je ne sais si je trouverai un vêtement rouge mettable  d'ici là. Rouge le parfum alors (même si je me suis mise à préférer celui-ci).

Et dans la série "angoisses métaphysiques et autres" je m'interroge une fois de plus sur "bloguer or not bloguer", quelle étrange chose que de raconter sa vie (ou presque) à des inconnus.

A ce soir les TC'istes et à bientôt les autres...

Publicité
Commentaires
J
Des morceaux de vies c'est parfois sympathique de les connaître, ça fait sourire, parfois rire (ton article de toulouse carnet où j'ai beaucou ri d'ailleurs!) enfin bon je vais m'en remettre à mes tamagoshis!!<br /> bisous <br /> juju
E
en espérant vous voir tous deux aux suivants !
T
Salut Ennairam,<br /> ce fut un plaisir de te rencontrer au Toulouse Carnet. :-)
E
Je n'ai pas celui-là, on me l'avait prêté ...Il est vraiment bien.
E
tu es déjà inscrite sur vox ! Ce sont les livres que j'ai aimés, je ne les possède pas tous. c'est une rubrique des capriczes version vox
Publicité