Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2007

colonne de liens

Déménagement : la suite. La redirection ne se fait plus car u-blog est définitivement fermé, même si  je peux encore lire mes billets de mon PC. J'espère que vous avez récupré cet URL car je vois que chez beaucoup d'entre vous le lien ne fonctionne pas.
Et pour ce qui est des liens, je n'ai pas encore remis en ligne les vôtres car je cherche un classement qui me plaise...Mais ils (certains) sont   et aussi.

Publicité
Commentaires
D
Vous pouvez commencer par virer le mien, de lien, puisque j'ai pulvérisé mon blog...
E
j'ai fait ce que j'ai pu comme annonces.
M
Elle a même pas prévenu tout le monde. Pff, ces araignées-garoues : Que des gamines ! Bises
A
Chez moi, ça marche.<br /> <br /> alain d'A
G
eh bien je ne t'oublie pas même si des liens se sont effacés. Quand tu veux pour une nouvelle recette de cuisine. Et même des travaux pratiques ? <br /> J'ai des épices à pain d'épices qui ne demandent qu'à être utilisés <br /> même avec des enfants<br /> ;)
Publicité