Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2007

Indécrottable

 

Je me surprends encore à dire aussi mentalement "merci !" à la machine à café. Pourtant c'est con une machine à café.

"Révolution culturelle" il a dit, et commission de réflexion sur le métier d'enseignant, qui aboutirait à un petit livre vert. Vert? Ah oui...rouge ce sont mes petits Roberts historiques.

Un vrai pot pourri ce truc.

Je divague ? Je viens de faire des bulles et des vagues dans la piscine, et l'entraînement à l'apnée semble me faire le même effet que les bulles de Champagne, mais en étant DANS la flûte.

MERCI à vous qui passez et lisez ces inepties.

Moi aussi j'ai de la lecture : j'ai reçu aujourd'hui ma lettre du président aux éducateurs. (Tiens,  j'ai passé un concours de professeur pas d'éducateur...bon bon je pinaille je pinaille).

 

Publicité
Commentaires
R
J'ai reçu aussi et les deux premières pages sont déjà très annotées... Beaucoup de choses me font bondir...
G
pinaille ça me fait penser au virelangue : pie niche haut caille niche bas (très vite pour les éducateurs). Je crois que j'ai raté un épisode éducatif de nos dirigeants, pas entendu parler du livre vert.<br /> Mais en approfondissant sur alzeimer, quand on réalise que la mémoire a tout à gagner à croiser les informations, le sensoriel ou corporel et la verbalisation par exemple, on se demande comment notre cher N.S arrive encore à dire qu'il faut apprendre à lire en privilègiant exclusivement la syllabation...<br /> ya quelque chose qui m'échappe dans la logique et l'organisation sociale de ce quidam...
S
Mais de rien ! ;-)
Publicité