Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

Histoires d'eau

 

Ma fille est allée au collège en tongs, ce qui a permis à ses converses de ne pas être trempées par l'averse diluvienne d'hier soir. Sa prof d'éducation physique n'a pas voulu la croire lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait perdu son unique paire de chaussures : celle que j'avais rangée dans le placard (inhabituel) et qu'elle n'avait pas su retrouver car j'étais partie travailler avant elle. Je pourrais lui donner une excuse écrite. Est-ce que  quelqu'un songera à alerter la DDASS ? 

Hier soir à 21h, que  faisais-je au bord de la piscine avec mon maillot pourpre (d'après le vendeur) mes palmes jaunes mon masque et mon tuba bleus ? Les bulles dans le bassin, les palmes qui ondulent gracieusement sous l'eau, l'apprentissage de l'apnée, les longueurs enchaînées avec ou sans palmes m'ont séduite, dans cette ambiance feutrée de piscine nocturne.

 

Publicité
Commentaires
S
ah, la mienne oubliait parfois son cartable, quand elle partait avec la clé autour du cou, mais par contre elle a toujours retrouvé son unique paire de chaussures....
Publicité