Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2007

Sept

 

Hier vendredi sept septembre deux-mille sept à huit heures je gare ma datcha au septième étage du parking des Carmes, pour la vue sur Toulouse, sous le  soleil de fin de journée. J'ai rendez-vous au septième ciel avec cinq autres convives.

 Je ne me souvenais pas qu'il fallait descendre des marches, ni que le septième ciel était une cave. "J'avais réservé pour six..." "Ah, vous êtes la première madame !" "Je remonte un moment alors" (claustrophobe). Je  flâne dans la rue des filatiers, jusqu'à ce qu'un coup de fil (si l'on peut dire, sur un téléphone cellulaire) m'informe que l'on m'attend de fourchette ferme au septième ciel.

Je dévale l'escalier et ne reconnais personne : "C'est bien le septième ciel?" "Ah non, c'est à côté". J'étais au cri de la Truffe.

No comment.

Publicité
Commentaires
S
Comment ça le cri de la truffe ? Tu t'es exclamée si fort que ça ?<br /> Ok, je sors... ;-)
E
Myrtille ! J'ai par erreur éliminé ton commentaire pendant une séance de despamisation : en ce moment, j'attrappe au moins 30 spams par jour.
M
huhu !
Publicité