Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 août 2007

Un peu de sexe au logis

La canicule promise au printemps se fait attendre, les cercueils prévus pour l'occasion demeurent vides. Faute d'être caniculaire, l'été 2007 doit être torride.
Je cite en vrac les gros titres d'une  douzaine de magazines :

  • Sexo "l'homéopathie au secours de votre libido"
  • Spécial sexo avec nos experts
  • Découvrons le massage amoureux (Vivre plus, la vie s'invente après 40 ans)
  • 50/60/70, l'amour c'est bon pour la santé
  • Sexe, les jusqu'auboutistes de la performance
  • Supplément sexo, vive le plaisir, les sextoys au ban d'essai
  • Plaisir sexuel, oser donner, savoir recevoir
  • On a testé les conseils des sexologues
  • Sexe : que faire pour que ça dure plus longtemps
  • Spécial jeux sexo

L'été, certes est la saison du corps, je l'ai répété un jour, mais, si je goûte la moiteur d'étreintes estivales, je grimace devant cet étalage de  devoirs de vacances du sexe à tout prix, qui me donne plutôt envie de me retirer  dans un couvent de Chartreux afin de m'y adonner à la méditation.

D'autres titres se font impératifs "sexe, osez tout !", et ceux-ci  : "un été 100% sensuel" ou mieux "supplément 68 pages ultra érotiques" je me demande pourquoi 68 ?

Ayant souvent été sollicitée pour tester des lessives ou des petits pots pour bébé, je m'interroge sur le pannel de ménagères qui essaient les sex-toys.  Elles  s'appliquent à lire et exécuter les consignes, puis cochent des  cases dans un questionnaire ou répondent à des questions par téléphone.

Cela pourrait donner :

  • La forme de l'objet vous paraît: a) attrayante b) excitante c)indifférente
  • Parmi les 5 objets suivants, lequel prendriez-vous en main ?

etc. puis à la fin :

  • Avez-vous atteint l'orgasme : a) non b) j'y étais presque c) oui d) un pied d'enfer
  • Si oui, était-ce au bout de : a) 1 à 3 min b) 4 à 10 min c) davantage : précisez

A ce terme sexo, dont je ne sais pas  exactement ce qu'il signifie, je préfère  le sexto de Frivoli "sms enflammé", aussi appelé sexemesse.

Et comme dirait l'autre, à cette note, je ne trouve pas de chute rigolote.

Publicité
Commentaires
S
Your web is fantastic. If you want to enter in my page is http://www.sampples.com/jiyun
G
jolie nappe nonobstant !<br /> pour le couvent, chez les Bénédictines j'ai mes entrées...
G
en plus, Ublog a des ratés ! pour une fois que je n'étais pas obligée de me retaper mes coordonnées
G
damned ! la machine m'a interrompue, vrai de vrai !<br /> J'allais dire "j'expurge, mais c'est à croire qu'on me prend <br /> 1) pour un homme toujours déficient<br /> 2) pour un obsédé de la performance plus grand, plus gros, plus loin"
G
ce doit être pour cautionner toutes ces pubs reçues par internet malgré le filtre : <br /> I've noticed something wrong with It, increase ej..., squirt for longer, introducing the newest, my wife couldn't believe it was me, increase s** drive...
Publicité