Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juillet 2007

Chaussure à son pied

 

On me faisait remarquer hier après-midi, sur une terrasse doucement ensoleillée des berges de la Garonne, que mes notes ne devaient pas me donner beaucoup de travail d'écriture, puisqu'elles se résumaient à une photo de café de temps à autre.

 

 

Donc aujourd'hui je poste ce que je peux : des photos de soupe, histoire de vous mettre dans l'ambiance des refuges montagnards : la toile cirée, le verre de Kiravi, l'assiette à soupe qui sert pour tout le repas. Imaginez ensuite le coucher à neuf heures, le brossage des dents à la frontale, un lever avant le jour, le p'tit déj dans la pénombre.

 

 

Et maintenant je troque mes chaussures tecnica contre des palmes. A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
P
Enn,<br /> <br /> Ne vous laissez pas influencer...<br /> <br /> Jadis, <br /> certains impressionnistes<br /> ont passé leur temps et leur talent<br /> à peindre à petites touches<br /> la façade de la même cathédrale...<br /> <br /> ( J'ai appris ça aux Bôzarts. )<br /> <br /> Peneloop
C
j'adooore ces ambiances! et merci pour la photo des rayons de pompes, ça rappelle des trucs!
F
pff moi je la mangerai bien la première soupe (bouillon ?).<br /> la deuxième non, y-a-trop-de-morceaux ;p<br /> j'aimerai bien être à ta place là :)
V
Mmh... sympa la petite remarque... est-ce qu'on aura droit à une bonne tartiflette ?
R
Mais est-ce que tu fais la sieste ?
Publicité