Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mai 2007

Au moins

 

Grâce  à Google le(a) futur(e) président(e) peut directement connaître ses partisans et ses opposants : y a qu'à cliquer.
Je rigole, mais quand on voit "la vie des autres" ça fait un peu froid dans le dos d'imaginer ce qu'un régime équivalent peut faire avec les moyens d'aujourd'hui. Dire que nous nous croyons bien au chaud et tranquilles dans notre petite démocratie.
Quelqu'un a-t-il lu "sous l'oeil des puces", que je sache si je dois l'acheter ?

 

*

 

Rien à voir, moi qui suis tatillon sur l'orthographe au point de vous envoyer parfois des messages pour vous signaler des erreurs dans vos textes,  je truffe les miens de fautes de frappes, et je ne sais jamais quand placer des lettres doubles ou pas. Ainsi ai-je écrit avant-hier "rattrappage" alors qu'il n'y a qu'un p, je m'en suis aperçue aujourd'hui. Ah...l'accord des verbes réfléchis ou non....Toute une histoire.

*J'ai cherché dans ma collection de fesses, les plus jolies sont masculines... Hélas, étant très désordonnée, je suis incapable de vous dire à qui appartiennent celles-ci (que je crois avoir déjà publiées d'ailleurs).

 

Publicité
Commentaires
E
ça y est , je sors de ma bulle : à 25ans je vais enfin avoir une carte bleue ! pourquoi tout le monde était étonné quand je disais ne pas en avoir ?!!<br /> <br /> Ces fesses sont magnifiques.....pourquoi celles des femmes sont-elles moins musclées ?
G
on imagine très bien les mains de l'éphèbe qui vont avec ce détail de statue, leur ballant supportant presque quelques plis de toge prête à vêtir la nudité que Monsieur est en train de faire admirer d'un mouvement tournant qui sculpte ses hanches - pardon, son moyen fessier.<br /> Un peu trop réaliste et suggestif comme statue de jardin...
F
"je REGRETTE l' EUROPE" aux ANCIENS PARAPETS"
L
J'ai lu une enquête sur l'apparition des cartes bancaires en France, donc des puces, et de la peur des Français d'être "fichés". Par fichés, il faut entendre épier, surveiller, analyser, juger, condamner (pour certaines de leurs dépenses). Un banquier peut savoir beaucoup de votre vie privée et la parade serait de ne payer qu'en liquide vos dépenses, de ne pas avoir de CB ou de chéquier. <br /> Nous sommes depuis longtemps fichés. <br /> "La vie des autres" est un film magnifique qui dénonce en effet les dérives du régime communiste en Allemagne.. Il aurait pu se passer en Russie à l'époque de Staline, en Chine et dans tous les pays totalitaires. <br /> <br /> La photographie est très jolie. Les fesses de Monsieur sont parfaites^^
Publicité