Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2007

Mes sacoches sont prêtes.

J'ai apporté ma carte d'électeur à une amie de confiance et glissé dans mes sacoches "Le dormeur éveillé" de Pontalis.

Samedi, sauf imprévu inopportun (j'ai l'habitude) je pars pour trois jours et un peu plus de deux-cents kilomètres en vélo sans entraînement le long du canal du Midi, avec une première escale à Castelnaudary.

Le périple s'achèvera à Port La Nouvelle. Retour mardi en train.

Il parait que dimanche soir je ne pourrai plus marcher. Peut-être pas seulement à cause du vélo...

Je prévois un couvre selle en gel et deux shorts rembourrés aux endroits stratégiques. Cela va être d'un chic ! (Mais non, je ne vais pas porter les deux à la fois ). Debout devant mon clavier, je ferai peut-être un petit compte-rendu.

Publicité
Commentaires
G
Ben je sais bien qu'en ces temps troublés on prend des risques rien qu'en respirant et qu'il va sans doute falloir en prendre encore plus, je te trouve sacrément gonflée !<br /> mais super, le coup de la selle au gel...<br /> <br /> perdo, je n'ai jamais dépassé les 40 km d'Ayguevives aller-retour et les 10 derniers km le genou ne voulait rien savoir.<br /> <br /> MAis tu passes à côté de chez moi, à Rangueil. Si je sais à quelle heure, je te porte un peu de ma tisane au miel pour redonner un coup de nerf... et faire la bise à la courageuse (et un petit cliché, on peut ?)
M
Que j'aimerai faire partie du voyage...ce sera pour une autre fois !!
M
Euh... euh... euh...<br /> non, rien.
P
Une randonnée de plusieurs jours à vélo... mon rêve... Si seulement j'arrivais à convaincre Alexandre de prendre les vélos, la tente et de partir à l'aventure...
Publicité