Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 avril 2007

gare au gorille

 

lion, zoo de La Palmyre

La zone A rentre demain. Finies les vacances de Pâques. Je rappelle à tous que les profs ont beaucoup de chance d'avoir des vacances, mais qu'en aucun cas ils ne perçoivent de prime lorsque leurs élèves échouent aux examens.

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas saisi le jeu de mots foireux, datcha c'était pour Dacia bien sur...

 

gorille zoo de La Palmyre avril 2007

La contemplation des primates, du gorille au oustiti pygmée en passant par le capucin et le chimpanzé, me fascine.

Publicité
Commentaires
S
Euh, l'anonyme, c'est moi en fait... Mais comme ton blog garde jamais mes coordonnées en mémoire, je me suis fait avoir on dirait. Sauf que je suis mauvaise langue : cette fois-ci les champs sont bien remplis. Va comprendre.
E
>Anonyme : j'y allais lorsque j'étais enfant, et, si le zoo s'est agrandi et amélioré il n'a pas tant changé.
R
Je préfère de loin la contemplation des fauves
(
Cool,, je vois que j'avais bien compris le jeu de mot de Dacia...<br /> Sinon, j'aime beaucoup le zoo de la Palmyre. Quand on était petits, avec mes soeurs, on y allait tous les étés (mon oncle y travaillait à l'époque, et maintenant, c'est mon cousin qui a pris le relai). Il va falloir que j'y retourne un jour. Ca a du encore bien changer depuis la dernière fois où j'y ai mis les pieds...
L
Attention, on va penser que tes élèves sont des primates, des gorilles ou des oustitis pygmées capucin de chez Chimpanzé.<br /> C'est vrai que nous le sommes tous trop souvent parfois. Bises
Publicité